Le Conseil régional du tourisme de Casablanca-Settat lance la campagne «Casablanca with love » pour la promotion touristique de la région en partenariat avec l’ONMT.

La campagne «Casablanca with love» prévoit la mise en place d’une carte interactive et la création d’un site web mettant en avant les potentialités touristiques des principales villes de la région. « C’est la première promotion touristique de la ville de Casablanca après plus d’une décennie de silence, compte tenu de la construction et de la réhabilitation de toutes les infrastructures de Casablanca et sa région », a déclaré Othman Chérif Alami, président du Conseil régional du tourisme (CRT) de la région Casablanca-Settat lors d’un point de presse.

L’opération, qui doit démarrer le 15 novembre et se clôturer le 15 janvier 2022, portera sur la diffusion de spots promotionnels sur les ondes radio et sur le digital, en plus de capsules vidéo et des portfolios regroupant les photos des principales zones touristiques de la région. La campagne prévoit aussi, la mise en place d’une carte interactive et la création d’un site web mettant en avant les potentialités touristiques des principales villes de la région.

Le digital est un axe majeur de la campagne qui sera mise en œuvre. Le CRT compte engager les internautes à participer à la promotion de leur région à travers plusieurs dispositifs qui seront révélés au fur et à mesure de la campagne.
Le plan de promotion de Chérif Alami mettra un focus sur le monde rural à travers des actions de communication sur les potentialités de quelques zones de la région comme l’Oued Oum Er-Rbia et Benslimane.